Administratif – Commercial – Communication
Pour 1 heure, à la tâche, ponctuellement ou régulièrement…
Sur site ou à distance

Liste des prestations non exhaustives. A l’écoute de tous vos besoins.

ADMINISTRATIF

  • Saisie et mise en forme de tous vos documents (courriers, rapports, documents manuscrits. Word, Excel…),
  • Création et mise à jour de base de données (clients et/ou prospects),
  • Numérisation de vos documents,
  • Classement, archivage, organisation,
  • Transcription audio de vos entretiens, conseils d’administration ou réunions,
  • Gestion du courrier et des e-mails,
  • Gestion d’agenda,
  • Suivi de dossiers,
  • Accueil physique et téléphonique,
  • Organisation de vos déplacements,
  • Plastification de vos documents, reliure, massicot.

COMMUNICATION

  • Rédaction de l’historique de votre entreprise,
  • Création de fiches produits et catalogues produits en ligne,
  • Création de plaquettes commerciales, flyers,
  • Création de PowerPoint de présentation,
  • Revue de presse,
  • Mise à jour de votre site internet,
  • Communication avec les différents services de votre structure et/ou vos partenaires extérieurs,
  • Réseaux sociaux
  • Création de site internet, logos, visuels et traduction (via mon réseau de partenaires spécialisés).

COMMERCIAL

  • Prospection, développement d’activité,
  • Saisie, envoie et suivi des devis, factures,
  • Gestion des bons de commandes et de livraisons,
  • Gestion des stocks,
  • Gestion de vos expéditions de marchandises,
  • Suivi des ventes et évolution,
  • Suivi des règlements et relances des impayés,
  • Mise à jour et suivi de dossiers clients,
  • Relance de vos clients pour réapprovisionnement de leur stock,
  • Prise de rendez-vous,
  • Organisation d’évènement (salons, journées portes ouvertes, animations : création de l’invitation, envoi, gestion des réponses, badges…),
  • Lettre d’information (papier ou mail),
  • Publipostage, mise sous-pli, e-mailings.

SECTEUR VITI-VINICOLE

  • Dossier arrachage-plantation (France Agrimer et viticulture),
  • Dossier d’investissement,
  • Dossier de formation (certi-phyto,…),
  • Dossier d’applicateur agréé de produits phytopharmaceutiques en prestation de service,
  • Déclaration de récolte, stock, inventaire de fin de campagne,
  • Création de l’historique de votre domaine (papier et/ou présentation powerpoint),
  • Fiches techniques,
  • Commande matières sèches,
  • Organisation d’actions commerciales,
  • Inscription concours,
  • Appel à échantillons pour la presse spécialisée,
  • Relation avec les différents services agricoles (MSA, douanes, impôts)
  • Traduction de votre historique, fiches techniques, site internet (via mon réseau)

POUR LES PARTICULIERS

  • Relation avec les organismes sociaux,
  • Vous ne maitrisez pas notre langue,
  • Démarches sur internet,
  • Rédaction de courrier,
  • CV, lettre de motivation,
  • Démarches administratives,
  • Classement et archivage de vos documents à conserver (papiers et sur des espaces de stockage sécurisés).

LES AVANTAGES

  • Je sais me rendre disponible et travailler dans l’urgence
  • Toujours proche de mes clients
  • A votre écoute
  • Je vous rends visite dès que c’est nécessaire
  • Démarche éco-responsable